Situé sur la magnifique île de Saint-Martin, ce complexe à la gestion familiale se trouve directement sur la plage et dispose d'un service exceptionnel, d'un grand nombre d'activités de loisirs et de tout le confort.
La Divi Little Bay Beach Resort est idéalement situé sur une péninsule semi-privée, sur la petite baie de Saint-Martin. Vous pourrez pratiquer une variété de sports nautiques, découvrir les magasins locaux, les restaurants et les casinos, à seulement quelques minutes du complexe.
Vous ne vous ennuierez jamais pendant votre séjour au Divi. Doté de 3 piscines, d'un centre d'activités pour enfants et d'un magasin sur place, il y en a pour tous les goûts.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Philipsburg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ludovic
France
« Bel établissement en bord de mer
Appartement bien équipé pour cuisiner et pour passer quelques jours en famille »
Sandra
Guadeloupe
« Hôtel bien placé, piscine et plage fabuleux.
Hôtel plutôt propre, j'aime beaucoup cet hôtel.
Plusieurs piscine au choix, plusieurs restaurants, une mini épicerie, tout pour être à l'aise. »
Mackenson
Haïti
« Les piscines,les personels sont courtois, la nourriture est bonne,l architecture de l hotel »
L
Laura
Saint-Martin (Antilles françaises)
« Nous avons appréciés :
- L'hospitalité du personnel
- La présence d'un site historique sur place
- La diversité des restaurants et piscine
- La tranquillité générale de l'hôtel
- les véhicules de transport sur place permettant un déplacement... »
M
Melanie
Canada
« Le site est parfait, permet de faire de l'apnée directement à l'hôtel avec les enfants. La vue vraiment magnifique et la plage pas de grosses vagues. Le site historique de fort Amsterdam directement sur place au bout de la pointe. Le centre-ville... »
I
Ian
Trinité et Tobago
« I was not informed of activities when I mentioned that I'm a certified Scuba Diver. »
M
Maria
Royaume-Uni
« Lovely beachfront location. We had a lovely room which was made available earlier than the check in time at our request. On our return from our cruise, the hotel also allowed us to use the hotel as day guests without charge as we had a late flight. »
Massimiliano
Suisse
« Great infrastructure! Nice beach, good quality bars and restaurants. »
Angela
Sint Maarten
« My overall stay at the resort was lovely. Front desk was an absolute gem. Especially Elaine, who helped me with any issue we faced. My only complaint is we asked for fresh towels and never received them. »
Sweatman
Canada
« The pools were fabulous, the ocean delightful, the staff (Kim & Rose at MIX) were very friendly. Overall a wonderful mini holiday! »
L'établissement Divi Little Bay Beach Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.