Hébergements Confortables: L'établissement Bravia Eco Hotel Lome à Lomé propose des chambres familiales climatisées avec balcons et salles de bains privatives. Chaque chambre est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision et d'un bureau.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée, savourer des repas au restaurant et vous relaxer au bar. Les équipements supplémentaires incluent des services de massage, un salon et un espace affaires.
Options de Restauration: Le petit-déjeuner propose des options continentales, américaines, végétariennes, véganes et asiatiques. Des spécialités locales, des jus, des crêpes et des fruits sont servis quotidiennement.
Services Pratiques: L'hôtel offre un service d'enregistrement et de départ privés, un service de navette et un bureau d'excursions. Des services supplémentaires incluent le service en chambre, la location de voitures et la consigne à bagages.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,6
Propreté
7,7
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sanou
Burkina Faso
« L'emplacement est formidable le petit déjeuner assez bien. Etle personnel aimable et serviable »
F
Fatoumata
Mali
« J’étais très bien accueilli l’hôtel etait superbe 🫶🏾🫶🏾 »
Oula
Côte-d'Ivoire
« La propreté, chambres spacieuses avec balcon et vue sur la ville. Hôtel bien situé au centre-ville de Lomé. Petit déjeuner copieux inclus dans le tarif des chambres. Service navette aéroport . »
Mbodji
Sénégal
« Puisque je jeunais (ramadan), je prenais mon petit dejeuner a l'heure de la couture du jeune (vers 18h00). »
A
Abdoulaye
France
« L'accessibilité, personnels accueillants et disponibles et sont à l'ecoute »
Cephaz
Côte-d'Ivoire
« L hôtel bénéficie d un bon emplacement.
Le personnel est disponible et courtois .
La propreté est assurée. »
A
Abderrahmen
Tunisie
« Personnel serviable et gentil. Belle vue sur la terrasse »
M
Mohamed
Mali
« L'emplacement de l'hôtel, au centre ville et proche des commerces. La chaleur et la disponibilité du personnel d'accueil : Sheila, Christophe et tous autres. Ce sont des "solutionnaires" lorsqu'il y a un problème. »
M
Mohamed
Mali
« L'emplacement de l'hôtel. Au centre ville à côté des commerces et accessible. La chaleur et la dispo du personnel d'accueil : Sheila, Christophe et tous autres. Ce sont des "solutionnaires" lorsqu'il y a un problème. »
G
Ganda
Niger
« Petit déjeuner correct.
Emplacement également correct »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans toutes les options.
L'établissement Bravia Eco Hotel Lome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 12:30
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.