Situé à Lomé, l’hébergement Appartement Nika propose un jardin, un salon commun et une terrasse. Cette villa possède un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que de 2 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lomé-Tokoin) est à 18 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
8,0
Note élevée pour Lomé
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nic
Belgique
« La tranquillité de l’établissement,et aussi la propriété irréprochable »
Gsa
Gabon
« très belle villa, super bien équipée, cuisine impeccable avec tout ce qu'il faut pour faire plaisir à notre palais. villa bien aérée , avec des extérieurs reposant et relaxant. »
L
Laurent
Belgique
« j'ai beaucoup apprécié le confort de la maison le cadre idyllique l'accueille ...le professionnalisme du propriétaire merci pour cette belle découverte a recommander. »
Votre hôte Anna Baz
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Anna Baz
Venez profiter d'une villa spacieuse dans un cadre idyllique. Moderne et full équipée comprenant : 3 chambres avec salle de bain privative, cuisine équipée et une place de fête pouvant accueillir 200 personnes. Garage privé.
Pour permettre à tous les voyageurs désireux de connaitre l'Afrique d'en garder un magnifique souvenir. Visitez Lomé , c'est permettre de faire un bon dans le temps et se reconnecter avec la Nature sauvage.
Le quartier est moderne avec un climat calme situé à proximité d'un marché traditionnel et à 1/2 heure du centre commercial de la ville de Lomé, tout comme la plage et l'aéroport .
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Appartement Nika accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 60 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$69. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Appartement Nika à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 60 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.