L’établissement 8 homestel vous accueille à Koh Tao, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Mae Haad. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. L’établissement possède un service de navette et un service de location de voitures.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 6,2 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Ao Muong et Chalok Viewpoint.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,0
Équipements
5,8
Propreté
6,0
Confort
6,1
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note faible pour Koh Tao
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 8 homestel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:30 à 20:00
Départ
De 10:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.