Hébergements Confortables: L'établissement A Plus Hometel à Phetchaburi propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et vue sur le jardin ou la terrasse. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Installations Exceptionnelles: Vous pouvez profiter gratuitement de vélos, d'un jardin, d'une terrasse et d'un espace détente extérieur. Les équipements supplémentaires incluent un salon, une cuisine commune, un service de ménage quotidien et un parking privé gratuit sur place.
Petit-Déjeuner Délicieux: Un petit-déjeuner asiatique quotidien est proposé, très apprécié des clients pour sa qualité et sa variété.
Emplacement Idéal: Située à 58 km de l'aéroport de Hua Hin, la maison d'hôtes se trouve à proximité du parc historique de Phra Nakhon Khiri (1,7 km) et du Wat Mahathat Worrawihan (à 3 minutes à pied). Parmi les autres attractions figurent le Wat Khoi et le Wat Kamphaeng Laeng.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alain
France
« Les propriétaires sont très accueillants, très serviables et connaissent très bien la région.
Le Petit déjeuner est extraordinaire, varié tous les matins, délicieux.
La guest house est située en plein centre ville, propreté impeccable. »
A
Alexandra
France
« TOUT !
Accueil chaleureux chez des personnes adorables qui nous ont aidé à découvrir la ville comme des locaux. Emplacement idéal pour découvrir la ville.
+ :
- PDJ Thai avec produits frais et de la région
- baume et roll aux huiles fait... »
François
France
« L accueil est très chaleureux et attentionné. June et ses parents, qui parlent bien anglais, ont à cœur de partager leur culture et de vous faire decouvrir leur région. Les petits déjeuners thaïe sont délicieux et copieux, la guesthouse est très... »
Dominique
France
« L’emplacement au bord de la rivière, la disponibilité et l’attention des hôtes. »
Suter
Suisse
« Les hôtes. Un couple incroyable prêt à aider pour toutes les circonstances. Certainement les personnes les plus serviables et attentionnées que je rencontrerais. »
V
Vincent
France
« Vos hôtes vous accueillent très cordialement, ils donnent beaucoup de conseils de visite et autres informations.
Possibilité d'emprunter des vélos.
Chambre très correcte, neuve au niveau des installations. Une climatisation qui fonctionne très... »
Eri
La Réunion
« Personnel très accueillant. Petit-déj typique de Phetchaburi. Les hôtes d'une grande gentillesse et qui vous donne des conseils sur les visites que vous pouvez faire aux alentours.
Location de scooters et prêt de vélo gratuit. Sympa pour visiter... »
Abdoukarim
Sénégal
« Gentillesse de la famille.
Ils ont tout fait pour nous aider a passer un bon séjour.
Excellent petit déjeuner thai .
Petit déjeuner copieux et bon.
Je reviendrai sûrement 🤣😂
Je le conseille à tous les amoureux de la bonne nourriture.et de la... »
K
Karim
France
« Très bon accueil du personnel qui répond immédiatement aux demandes et propose des idées de visites. Très bon petit déjeuner thaïlandais varié et différent chaque jour. Bien placé au cœur de la ville. Petite terrasse agréable au bord du fleuve.... »
J
Joëlle
France
« Un lieu charmant, idéalement situé, à proximité de la gare et de certains temples de la ville, ainsi que du marché de nuit. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de nos hôtes et la qualité remarquable des petits déjeuners variés qui... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement A Plus Hometel - บ้านเอ๋ โฮมเทล accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 400 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.