Profitez des services haut de gamme de l'établissement A2 Pool Resort - SHA Plus
Hébergement Élégant: L'établissement A2 Pool Resort - SHA Plus à Phuket Town offre une expérience de villégiature 5 étoiles avec une piscine offrant des vues imprenables, un centre de fitness, une terrasse ensoleillée et des jardins luxuriants. Vous bénéficiez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Équipements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de balcons ou terrasses, de salles de bains privatives avec peignoirs, de machines à thé et café, ainsi que de produits de toilette gratuits. Des équipements supplémentaires incluent des minibars, des bureaux de travail et des télévisions à écran plat. Options de Restauration: Le complexe propose un petit-déjeuner américain servi en chambre, un service d'étage et un restaurant offrant diverses expériences culinaires. Un parking privé gratuit est disponible sur place pour les clients. Emplacement Idéal: Situé à 29 km de l'aéroport international de Phuket, le complexe est proche d'attractions telles que la Maison Chinpracha (5 km), le Musée Thai Hua (5 km) et le Temple de Chalong (10 km). Vous apprécierez le personnel attentif et le service excellent.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Parking gratuit
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Belgique
La Réunion
France
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$8,03 par personne.
- Servi tous les joursDe 07:00 à 09:00
- CuisineAméricain
- MenuÀ la carte

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez noter qu'en cas de départ anticipé, l'établissement se réserve le droit de facturer le montant total de votre réservation.
===
Le nom figurant sur la carte de crédit doit correspondre à celui de la personne séjournant dans l'établissement. De plus, vous devrez présenter cette carte de crédit ainsi qu'une pièce d'identité avec photo lors de l'enregistrement.
Afin de protéger le titulaire de la carte si ce dernier n'est pas présent, le montant total du séjour sera prélevé sur la carte de crédit présentée et le prépaiement sera crédité à nouveau sur la carte d'origine. L'établissement peut procéder à une autorisation sur une autre carte pour couvrir les frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement A2 Pool Resort - SHA Plus à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.