Profitez des services haut de gamme de l'établissement A2 Pool Resort - SHA Plus

L’établissement A2 Pool Resort - SHA Plus se trouve à Phuket, à 5 km de ce lieu d’intérêt : Maison Chinpracha. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Il est doté d'un centre d'affaires et d’un restaurant. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’une terrasse et d’une salle de bains privative avec une douche. Certains hébergements offrent une vue sur la piscine. Tous sont dotés d’un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner américain est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 5,4 km de ces lieux d’intérêt : Musée Thai Hua et Université Prince de Songkla. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Phuket) est à 29 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Centre de remise en forme

  • Fitness

  • Piscine


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
ou
1 lit double
2 lits simples
ou
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

David
France France
« Tout, séjour féerique. Le personnel est super agréable, les chambres sont spacieuses , la piscine excellente au pied de la terrasse. Un petit déjeuner varié chaque jour, un endroit que je conseille vivement. Propreté irréprochable. »
Tayla
France France
« - Disponibilité du personnel dont le Manager - Piscine accessible 24h/24h et depuis notre chambre - Services proposés ( Navette pour aller en ville gratuite , box petit déjeuner si départ avant l’ouverture de la salle , disponibilité des... »
Haik
Belgique Belgique
« Chouette hôtel avec piscine incroyable comme j’en avais jamais vu. Les chambres sont très propres et modernes et avec pieds dans l’eau. »
Sandrine
La Réunion La Réunion
« Le rapport qualité prix et la gentillesse du personnel »
Dakiel13500
France France
« La piscine avec l'accès par les chambres, le balcon, la possibilité d'avoir 2 chambres à côté avec le même accès, intéressant pour 2 couples ou 4 amis comme nous »
Martin
France France
« Très agréable séjour ! Le personnel est top Notre chambre donnait directement sur la piscine. On sortait et on avait les pieds dans l’eau c’était top ! Le petit déjeuner était assez varié Je recommande 100% Les chambres sont climatisés et bien... »
Angéline
France France
« Le personnel incroyable, aux petits soins, si gentils et attentionnés. Un vrai plaisir. Un accueil parfait qui fait chaud au cœur. L’hôtel est mignon calme et paisible. »
Julia
France France
« Tout Super chambre Avec accès direct à la piscine Piscine original et propre »
Christophe
France France
« La piscine,le cadre ,le calme ,la gentillesse du personnel, le petit déjeuner »
David
France France
« La chambre était spacieuse bien équipé piscine au top acces depuis le balcon un bon petit déjeuner le personnel très gentil seul bémol un peu loin du centre »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
A 2 Restaurant

Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement A2 Pool Resort - SHA Plus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 1 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 1 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter qu'en cas de départ anticipé, l'établissement se réserve le droit de facturer le montant total de votre réservation.

===

Le nom figurant sur la carte de crédit doit correspondre à celui de la personne séjournant dans l'établissement. De plus, vous devrez présenter cette carte de crédit ainsi qu'une pièce d'identité avec photo lors de l'enregistrement.

Afin de protéger le titulaire de la carte si ce dernier n'est pas présent, le montant total du séjour sera prélevé sur la carte de crédit présentée et le prépaiement sera crédité à nouveau sur la carte d'origine. L'établissement peut procéder à une autorisation sur une autre carte pour couvrir les frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement A2 Pool Resort - SHA Plus à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.