Idéalement situé dans le centre-ville de Ratchaburi, le Happy Home propose un hébergement avec un accès facile aux principales attractions. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Les chambres comprennent une bouilloire. Les salles de bains sont privatives.
La réception est ouverte 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Daniel
France
« Le gentil accueil .La disponibilité. Le calme.La propreté .Les équipements . La chaîne TV5 Monde.Le café et le chocolat disponibles le matin.La superficie de la chambre.Les dimensions du lit.
. »
J
Jacques
France
« J aurais voulu mettre 10 sur 10.!!
Mais j ai pensé qu une note de 10 sur 10 allait passé pour un avis de complesence !! »
K
Kevin
Thaïlande
« Personnel agréable, chambre bien équipée et confortable et à proximité de bons restaurants. »
Alexandre
Belgique
« Personnel très accueillant. Nous avions une grande chambre avec une belle vue sur le fleuve, airco ok, très propre. Bon rapport qualité prix. Ça nous a pas dérangé mais le matelas est assez dur. Grand parking gratuit et sécurisé. »
Y
Yvette
Belgique
« Une très bonne surprise au delà de nos espérances. Rapport qualité prix imbattable... Gentillesse du personnel, propreté nickel. »
M
Miren
France
« hôtel agréable et propre
le personnel est gentil mais parle très peu anglais
il y a un coffee shop juste à côté pour le petit déjeuner
je vous conseille aussi le resto au coin de la rue lita avec des bons plats et des salades appétissantes »
A
Anne-catherine
Belgique
« Proximité de la gare et le rapport qualité -prix. L'hôtel était très bien. »
P
Pascal
France
« Grande chambre très fonctionnelle, personnel acceuillant »
Jing-jing
Thaïlande
« The room was comfy and clean, and the staff were helpful and understanding. »
P
Peter
Royaume-Uni
« Parking close to reception.Rooms good size. Kettle for drinks. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Happy Home
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Happy Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
THB 300 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.