Hébergements Confortables: L'établissement Avocado Koh Samui à Bophut propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et vue sur le jardin ou la piscine. Chaque chambre dispose d'une terrasse ou d'un balcon, d'un coin repas et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une piscine à débordement, d'une terrasse ensoleillée et d'un jardin luxuriant. L'hôtel dispose d'un bar, d'un espace extérieur et d'un parking privé gratuit sur place. Les équipements supplémentaires incluent une supérette, un bureau d'excursions et un parking pour vélos.
Emplacement Idéal: Situé à 5 km de l'aéroport international de Samui, l'hôtel se trouve à 3 minutes à pied de la plage de Bophut et à 2 km du village des pêcheurs. Les attractions à proximité incluent le Grand Bouddha et les Rochers du Grand-Père et de la Grand-Mère.
Satisfaction des Clients: Très bien noté pour sa piscine, son personnel attentif et la propreté impeccable des chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Suzanne
France
« Le petit déjeuner était offert ce qui est exceptionnel, varié, toujours avec des fruits, jus de fruits, oeuf frais et le matériel pour les faire cuire.On était libres pour se faire ce qu'on désirait, chacun devait faire sa vaisselle ce qui est... »
S
Sandrine
France
« Le lieu est formidable,la décoration du jardin est très réussie un petit paradis »
C
Corinne
France
« Le petit déjeuner simple mais offert. Le personnel très agréable disponible et à l écoute , merci pour votre aide.
Possibilité de loué un scooter devant l hôtel. »
M
Mathilde
France
« - Un cadre plein de charme et une atmosphère vraiment apaisante,
- Un personnel adorable,
- Des chambres super jolies et très bien équipées,
- Une belle piscine à disposition,
- Un emplacement légèrement en retrait de Fisherman’s Village : très... »
M
Marine
France
« Les chambres sont charmantes, bon emplacement et surtout un personnel extrêmement gentil et serviable ! Encore merci pour tout ! »
E
Edith
France
« Les équipements (piscine, petit déjeuner en libre service), la décoration (ambiance jungle). La proximité de fisherman village. Les conseils du propriétaire francophone. »
Peter31h
Allemagne
« Petit complexe sympathique et entretenu, les chambres sont ok le personnel gentil. Le quartier est bien animé. »
Comte
France
« L’emplacement, les petits bungalows très mignons, la piscine »
Godefroy
France
« Tout était absolument parfait 👍🏻
La proximité de la plage avec le sentier, juste à côté à trois minutes avec un petit resto et des spots de massage directement sur le sable »
Sam
France
« Hébergement très bien situé et qui correspondait à nos attentes, le personnel est adorable et la responsable de l'établissement toujours à l'écoute et de très bon conseil. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Avocado Koh Samui accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$16. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 8 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 500 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.