Profitez des services haut de gamme de l'établissement Namaka Resort Kamala

La vue panoramique depuis le Namaka Resort Kamala, perché sur une colline élevée où la montagne luxuriante rencontre la mer d'Andaman azur, est tout simplement époustouflante. Découvrez la joie de la pure détente dans notre complexe hôtelier tropical moderne cinq étoiles à Phuket, qui dispose de chambres confortables, de trois piscines et d’espaces de restauration en plein air offrant une vue à couper le souffle. Le Namaka Resort Kamala bénéficie d’un emplacement privilégié proposant différentes expériences de plage. Vous pourrez profiter du centre animé de Kamala. La plage de Surin et la plage de Patong sont respectivement à quelques minutes en voiture, assurant un trajet fluide depuis et vers l’hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Asiatique, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Centre de remise en forme

  • Salle de jeux

  • Billard


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Maniphone
France France
« L’établissement est propre très bien entretenu. Le personnel est au petit soin. Une navette vous emmène à la plage ou au centre ville. »
Dufosse
Thaïlande Thaïlande
« Plusieurs piscine avec transats parfois les pieds dans l'eau, un personnel très agréable, souriant, serviable. Bar présent ou l'on peut boire nos coktails en restant dans la piscine. Plutôt bien situé avec vue sur la mer avec plusieurs horaires... »
Caroline
France France
« absolument tout! Le personnel est aux petits soins, toujours avec un grand sourire et prêt à vous servir l'hôtel est magnifique, les chambres sont propres et très bien entretenues Le petit déjeuner est fabuleux, il y en a pour tout les goûts!... »
Hadja
France France
« Tout était agréable, juste que le spa était fermé. »
Réginaldo
France France
« Le personnel était incroyablement chaleureux, accueillant, à l’écoute et extrêmement serviable. Merveilleusement sympathiques, agréable et attentionné. La vue mer était également à couper le souffle que ce soit de notre chambre ou depuis la... »
Marchal
Belgique Belgique
« La gentillesse du personnel et la gestion de l'hôtel, aménagement de l'hôtel »
Christian
France France
« Gentillesse et efficacité du personnel, emplacement, vue… c’est vraiment féerique 🤩 »
Regine
France France
« La vue le personnel les deux chanteurs le soir le petit déjeuner la piscine »
Patrick
France France
« Nous avons eu un problème le premier jour ( climatiseur extrêmement bruyant) mais le professionnalisme de Kwan, a été parfait, elle a tout mis en oeuvre pour résoudre ce problème et rendre notre séjour inoubliable. Un grand merci à Kwan. »
Amisatou
France France
« La tranquillité, l’accueil et la gentillesse du personnel, »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
Blue Sea Restaurant
  • Cuisine
    thaïlandaise • européenne

Règles de la maison

L'établissement Namaka Resort Kamala accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 3 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$92. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 1 000 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 1 500 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Toutes les personnes séjournant dans les chambres de l’hôtel doivent être enregistrées auprès de l’établissement. Les personnes non enregistrées devront laisser une pièce d’identité à la réception. Toute personne non enregistrée passant la nuit dans l’établissement devra s’acquitter de frais supplémentaires.

Le nom figurant sur la carte de crédit doit correspondre à celui de la personne séjournant dans l’établissement. Vous devrez présenter la carte de crédit et une pièce d’identité en cours de validité au moment de l’enregistrement. Si vous ne présentez pas la carte de crédit, un autre moyen de paiement vous sera demandé.

Le spa est temporairement fermé jusqu’à nouvel ordre.

Vous bénéficierez d’une réduction de 10 % sur la nourriture et les boissons pour un menu à la carte. La réduction exclut les boissons alcoolisées, le service d’étage et le minibar. Elle n’est pas cumulable avec d’autres remises, offres et promotions. Elle est disponible jusqu’au 30 octobre 2025. La réduction est applicable une fois par repas, par facture et par séjour.

Le bâtiment n°2 sera temporairement fermé pour rénovation et amélioration jusqu’au 15 août 2025.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Namaka Resort Kamala à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de THB 3 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.