Hébergements Confortables: L'établissement Azz Hotel à Chiang Mai propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Vous pourrez profiter de vues sur le jardin ou la ville depuis les balcons ou terrasses.
Installations Pratiques: L'hôtel dispose d'un jardin, d'un espace repas extérieur et d'un parking gratuit sur place. Des services supplémentaires incluent un enregistrement et un départ privés, un salon et une réception ouverte 24h/24.
Emplacement Idéal: Situé à 2 km de l'aéroport international de Chiang Mai, l'hôtel est proche du Central Plaza Chiang Mai Airport (19 minutes à pied) et de la porte de Chiang Mai (1,3 km). Des attractions telles que le temple Chedi Luang et le bazar nocturne de Chiang Mai se trouvent à moins de 3 km.
Satisfaction des Clients: Très bien noté pour la propreté des chambres, le confort et le personnel attentif, l'Azz Hotel assure un séjour agréable à tous ses visiteurs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elodie
France
« Le personnel
Le confort
La propreté
L’emplacement
Tout était nickel »
A
Alexandre
Canada
« Tres bien pour le prix.
Propre confortable et tout fonctionne bien. »
F
Floriane
France
« La qualité des prestation de l'hôtel. La réactivité du personnel du soir très à l'écoute. »
B
Bouchra
France
« Chambre très propre, staff au top ! Proche du centre ville (25 minutes à pieds ou 5 minutes en transport).
Merci au staff pour leur gentillesse et leur aide :) »
Elisa
France
« Hôtel moderne,propre et le personnel exceptionnel ! »
M
Maxime
France
« Rapport qualité prix excellent, propre, rien à redire sur les prestations. »
J
Jna
Namibie
« Unfortunately I do eat breakfast , but the place was very very nice and clean I will definitely come back again , very quiet area more local people thé stuff are very friendly »
Ryan
Malaisie
« The cleanliness of the place, the friendliness of the staff and the fact it's located in a suburb that gives you a 'local experience'. »
Paweł
Pologne
« Good value for money. The hotel is clean and comfy. The only problem was when we arrived there was nobody at the reception and the hotel seemed empty, it took a longer while before the guy appeared and checked us in. It is close to the airport... »
D
Dennis
Thaïlande
« The room was very clean and bed very comfortable shower troom and shower perfect 00 »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Azz Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Azz Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.