Situé à Chiang Mai, l’établissement Chala Number 2 Art and Gallery comprend un service de prêt de vélos, une piscine extérieure, une salle de sport et un salon commun. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Vous trouverez sur place des animations en soirée et un service de concierge.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Monument des Trois Rois, Temple Chedi Luang et Porte de Chiang Mai. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chiang Mai) est à 4 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Manon
France
« La gentillesse du personnel, l’emplacement de l’hôtel et la déco du lieu ! »
Vincent
France
« On ne peu utiliser les vélos de l’hôtel, il y a un billard. »
Y
Yvon
Espagne
« Cet hôtel est très bien situé, en plein centre du vieux Chang Mai. À distance de marche pour à peu près tout : les nombreux temples, les marchés de jour et de nuit, les restaurants, etc. De plus, malgré sa localisation, vous ne serez pas dérangé... »
T
Thomas
France
« Le personnel vraiment sympathique et arrangeant !
La situation géographique est vraiment idéale et la piscine, bien que petite, permet de se reposer.
Boissons et petits en-cas gratuits, chaque jour ! »
Gravis
France
« Le staff, l'emplacement, le calme, la salle de sport, la cafétéria... Super endroit.... Un robinet thermostatique dans la douche »
C
Camille
France
« La gentillesse du personnel, les nombreuses petites attentions (café à volonté, petits snacks…), la propreté des chambres, le petit coin piscine »
Patrick
France
« Hôtel très bien situé dans le Shanghai pour pouvoir tout visiter.
Vous partez de l’hôtel à pied et tout en vous baladant vous avez accès à plusieurs temples.
Hôtel très propre et personnel très sympathique.
Petit déjeuner basique »
V
Valerie
France
« La déco, la gentillesse du personnel, le café free. »
E
Elise
France
« Rue calme, bonne localisation, jolie déco, chb spacieuse et confortable, agréable piscine, petit dej simple en libre service toute la journée (idéal autour de la piscine !), personnel très affable…… super ! »
T
Thomas
France
« Hôtel de taille raisonnable, bien placé dans la vieille ville.
Pas de petit déjeuner mais un comptoir boissons / fruits / gâteaux / corn flakes etccc accessible gratuitement 24h/24h, ce qui est très agréable.
Petite piscine sympa et salle de... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Chala Number 2 Art and Gallery accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
THB 1 500 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.