L’établissement HappyLove1 se situe à Ko Larn, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Tawaen. Il possède une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cette maison d'hôtes se trouve à 1 km de : Jetée de Na Baan.
Les hébergements comprennent un balcon. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un patio. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
7,5
Propreté
8,3
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note faible pour Koh Larn
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jerome
France
« L endroit est parfait , la chambre spacieuse et propre, possibilité de louer un scooter sur place »
C
Chutisara
France
« Personnel efficace, bien accueilli
Bon petit déjeuné
Logement bien placé proche de la sortie de la ville pour accéder plus facilement à la route qui amène aux plages »
Y
Yvon
Canada
« Bien situé, plusieurs restaurants à distance de marche. Scooter disponible sur place. Le petit déjeuner inclus. À mon départ, ils sont venus me reconduire au quai. »
E
Eric
Thaïlande
« L’emplacement, la propreté, le confort de la literie, le petit déjeuner ( simple mais correct), la possibilité de louer des scooters et surtout un excellent rapport qualité prix ! »
M
Michel
France
« A part l'emplacement de l'hôtel tout était très correct, j'ai apprécié que le jour de mon départ 1 personne me dépose gratuitement au départ du ferry boat »
M
Marc
France
« J'ai très apprécié qu'on vienne nous chercher au port ainsi que l'accompagnement lors de notre départ.
La chambre ainsi que la salle de bain était propre.J'ai aimé la terrasse avec table a manger et chaises.. Prévoir spray anti moustique...
Cet... »
Emiliano
Italie
« Nice and clean room, very friendly staff, quiet area and close to all services »
D
Dlier
Royaume-Uni
« Very clean, good breakfast, and very helpful staff »
C
Christopher
Royaume-Uni
« It was an ideal position for me. I could easily walk to the pier to catch the ferry and to a bar/restaurant with excellent live music. »
J
Jacqueline
Royaume-Uni
« The room was very clean and bed very comfortable. The staff very friendly and welcoming and helpful. free water every day, breakfast was served between 8 am and 10 am and they would cook what you wanted ie just eggs and toast. The location was... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement HappyLove1 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
THB 400 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement HappyLove1 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.