L’établissement Baankao Resort Rayong vous accueille à Ban Chamrung, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Mae Ram Phueng. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un bar.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Tous les hébergements disposent d’une salle de bains privative et de la climatisation. Certains proposent également un balcon.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Club de golf Emerald et Parc national de Khao Laem Ya. L'aéroport le plus proche (Aéroport international U-Tapao de Rayong-Pattaya) est à 54 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note élevée pour Ban Chamrung
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Edwin
France
« L'accueil chaleureux, le service compétent et toujours avec le sourire, une équipe formidable !!
Je reviendrais!!! »
M
Martin
Thaïlande
« Comfortable clean chalet style accommodation with excellent quality restaurant serving tasty Thai food. Pet friendly. Peaceful quiet location just a few minutes walk to the beach. Nice helpful owners and staff. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Porpaad Restaurant
Cuisine
steakhouse • thaïlandaise
Règles de la maison
L'établissement Baankao Resort Rayong accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$15. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that pet are allowed with surcharge 250 THB for 2 pets maximum.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.