L’établissement Parinya Hill Homestay & Cafe Koh Larn vous accueille à Ko Larn, à respectivement 200 mètres et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Tawaen et Jetée de Na Baan. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,1
Propreté
8,0
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Koh Larn
Note faible pour Koh Larn
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Josephine
Nouvelle-Zélande
« Unmatched 360 degree views. Arriving here is like walking up the steps of heaven. Probably one of the best views from any accomodation on the island. »
Alessandro
Italie
« Staff fantastico, vista strepitosa, e cibo buonissimo. Camera grande, buona la qualità della pulizia rispetto agli standard thai. Consigliato assolutamente »
Kuldeep
Thaïlande
« Location is pretty nice.
I was not expecting the property to be located at the hill top. »
Gérée par The KPI Plus
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 7 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
The KPI Plus is Thailand's leading hotel revenue management and digital marketing company, managing over 1,000 room keys from intimate villas to expansive resorts.
Our properties span the entire country—from Chiang Mai's cultural heart to Koh Lipe's pristine waters, including Thailand's most sought-after destinations: Pattaya, Hua Hin, Koh Yao Noi, Krabi, and Phuket. We're passionate about helping every property shine.
We craft personalized strategies that boost direct bookings, create converting advertising campaigns, and optimize pricing for maximum revenue. Our blend of deep local expertise and cutting-edge data analytics keeps partner properties ahead in Thailand's competitive market.
For travelers, we offer access to Thailand's most inspiring accommodations. For property owners, we're your strategic partner in unlocking untapped potential. Your success is our mission.
Langues parlées
Anglais,Thaï
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Parinya Hill Homestay & Cafe Koh Larn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Complimentary pick up service from Tawean Pier and Taj Na Baan Pier.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.