L’établissement Baan na home stay se situe à Ko Chang, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : White Sand Beach. Il possède une plage privée et offre une vue sur la mer. Il vous accueille à respectivement 1,8 km, 3,3 km et 10 km de : Parc national de Mu Ko Chang, Temple Wat Khlong Son et Cascade de Klong Plu. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements comportent une terrasse. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit. Vous séjournerez à respectivement 28 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Cascade de Klong Nueng et Cascade de Khiri Phet Waterfall. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trat) est à 37 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Plage privée
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
Australie
Finlande
Autriche
Finlande
Estonie
Italie
SuisseEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Baan na home stay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.