L’établissement Best Resort se trouve à Lamai, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Lamai. Il propose une piscine extérieure, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 2,1 km, 15 km et 17 km de : Grand-père et grand-mère de pierre, Village de pêcheurs et Statue du Grand Bouddha. Ce complexe hôtelier propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements offrent une vue sur la mer. Tous sont pourvus d’un balcon. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Vous séjournerez à respectivement 2 km et 7,4 km de ces lieux d’intérêt : Lamai Viewpoint et Chaweng Viewpoint. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Ko Samui) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
7,5
Propreté
7,3
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note faible pour Lamai
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jade
France
« Très propre, chambre confortable, bonne localisation, piscine propre »
B
Barbara
France
« La piscine qui n’ a pas d’horaire on a pu se baigner très tard c était sympa . Chambre tout à fait correct : Clim, frigo , de quoi ranger ses vêtements.
La plage est à côté . Je ne suis restée qu une seule nuit au final car il y avait des méduses... »
Chilte
France
« La piscine et l'emplacement à 50 m de la plage, les restaurants magasins marché massage sont à côté.
Très tranquille. »
Jean
Laos
« Proximité de la plage
Tranquillité,calme
Centre de Lamai
Piscine
Frigo,bouilloire »
Pascal
France
« Proximité de tout un grand frigo la piscine et le calme »
R
Rozier
France
« J ai apprécié le calme de l emplacement .ce resort dispose d une piscine facilement accessible et accueillante. Resort très simple et de ce fait très calme . Cela fait 3 années que je viens à Best Resort. »
Christine
France
« L emplacement près de la mer et commerce
Le calme et la simplicité auprès de la piscine »
Jean-luc
France
« piscine et distance de la plage bungalow très calme »
Nikola
République tchèque
« Big pool with warm water, beach is like 1 minute walk away. Bungalow was clean and we were given water and toilet paper every day. Staff were always nice to us! Restaurants are just walking distance away. Room has just a fan, no AC so can be very... »
C
Carly
Royaume-Uni
« Great location. 30-second walk, and you're on the beach. Nice swimming pool, good size. Cosy bungalow with fan. Staff were very friendly and helpful. Great price. Would stay again. »
Environs de l'établissement
Équipements du complexe hôtelier Best Resort
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Chambres familiales
Navette aéroport
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Best Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Best Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.