L’établissement BnB98 Silom Hotel bénéficie d’un emplacement attractif à Bangkok. Il possède un service d'étage, un parking privé ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,8 km de : One Bangkok.
Les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 2,2 km et 2,3 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Gaysorn Village et Centre commercial Siam Paragon. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Don Muang) est à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eva
France
« Accueil possible des 14h, très propre, bien équipé, eau chaude, climatisation, espace de rangement, proximité du métro et situé dans un bon quartier »
P
Patrick
Belgique
« Emplacement très central et cependant peu bruyant. Chambre confortable. »
Y
Yvon
Canada
« Super bien situé
Chambre rénovée
Bon rapport qualité prix »
P
Patrick
Belgique
« Grande chambre et personnel hôtelier très attentif. »
L
Léa
France
« Pas cher, a proximité du parc Lumpini et commerces. Propre »
Ian
Australie
« Great location! Great little place to stay. The room is cosy »
I
Ivo
Belgique
« No breakfast, but very nearby plenty of opportunities »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement BnB98 Silom Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
If you wish to bring a car to park at the hotel, please inform us at the time of booking. We can accommodate up to 3 vehicles per booking, with a parking fee of 100 THB per vehicle.
If you plan to check in after 19:00, please inform us in advance.
We will send you the passcode for your first room entry by 1:00 PM on your check-in day. A keycard will be provided inside the room.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.