L’établissement Bordin Hotel propose des hébergements à Ubon Ratchathani. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative.
Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Le personnel de la réception parle anglais et thaï.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ubon Ratchathani) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Ubon Ratchathani
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elisabeth
France
« Calme et propre, situé à deux pas de quelques gargotes thai et à dix minutes à pied du musée, du marché de nuit,, du grand marché au bord de la riviere ouvert le matin seulement. Pour la gare ferroviaire au sud ou la gare routière au nord prendre... »
T
Thierry
France
« C vraiment rare !!!
Surtout très proche de la perfection !!
J'adore...... »
Prisca
France
« Personnel très aimable. Chambre spacieuse, confortable, propre , bien équipée et au calme. Hôtel à proximité du marché de nuit et des animations du parc. »
J
Jean-michel
France
« Accueil chaleureux. La chambre est très grande et très propre. À proximité de plusieurs restaurants. L'endroit idéal pour passer une ou plusieurs nuits »
A
Amandine
Nouvelle-Calédonie
« Viel hôtel mais chambre plutôt propres et fonctionnelle. Staff de la réception sympa. Très bon rapport qualité prix »
Dominique
France
« Pour une étape d’une nuit c’était très bien. Vaste chambre avec grand lit. Frigo bouilloire électrique et dosettes de café en poudre.
Il y a un très bon restaurant en sortant de l’hôtel à droite et le restaurant fait un angle de rue à gauche à... »
C
Caroline
France
« Chambre spacieuse et bien équipée.
Wi fi performant, frigo, bouilloire, grand lit.
Efficacité et disponibilité du personnel. »
S
Stefano
France
« La réceptionniste aux petits soins , chambres rénovées , calme proche du parc et de la rivière . »
T
Thierry
France
« Idéal pour une nuit,proche de l aéroport, de certains restaurant,calme. »
M
Maryline
France
« La situation géographique de l'hôtel personnel au top chambre propre et spacieuse »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Paed
Cuisine
japonaise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Sunveil
Cuisine
thaïlandaise
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Romantique
Restaurant #3
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Bordin Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.