Situé à moins de 5 minutes en voiture du centre-ville, le Colorize Boutique Hotel propose des chambres confortables et climatisées. Le temple Lamai, une boulangerie française, un supermarché et des boutiques sont tous accessibles à pied. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres sont toutes équipées d'une télévision par câble à écran plat. Elle comprend également un réfrigérateur et une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude et d'articles de toilette gratuits.
Le Colorize Boutique Hotel assure un service de blanchisserie. Vous pourrez contacter le bureau d'excursions pour obtenir des informations sur les excursions locales et louer une voiture ou une moto. Un parking public est disponible gratuitement sur place.
Il se trouve à 6,5 km du jardin des papillons de Samui et à 6,6 km de la cascade de Na Muang. L'aéroport de Samui est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,3
Équipements
6,5
Propreté
6,8
Confort
6,9
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
4,5
Note faible pour Lamai
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Colorize Restuarant & Bar
Cuisine
thaïlandaise
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Régimes alimentaires
Végétarienne
ห้องอาหาร/ภัตตาคาร #2
Cuisine
britannique • thaïlandaise
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Colorize Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Colorize Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.