L’établissement Chan Place Hotel se trouve à Nakhon Ratchasima, à 19 km de ce lieu d’intérêt : Temple Wat Sala Loi. Il propose un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette auberge de jeunesse est à respectivement 21 km et 23 km environ de : Centre commercial Terminal 21 Korat et Centre commercial The Mall Korat. Tous les hébergements comprennent un balcon.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche et d'une armoire. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Thanon Chira Junction Railway Station et Statue de Thao Suranari. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Buriram) est à 171 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
« Very good location to central of the town. Water and instant coffee are provided daily. Room cleaning and fresh towels are provided daily or upon request. »
Carroll
Thaïlande
« This is nice room, with AC, comfy beds, TV, WiFi, good bathroom. The best part is the nightly rate is extremely low for something of this quality. »
L'établissement Chan Place Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.