L’établissement CheckInn Kan Resort Kanchanaburi vous accueille à Kanchanaburi, à respectivement 1,1 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Pont de la rivière Kwaï et Gare de Kanchanaburi. Ce motel 2 étoiles propose un service de prêt de vélos ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d'une douche, et certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 4,8 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Musée de la guerre JEATH et Temple Wat Tham Suea. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Don Muang) est à 145 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-bernard
La Réunion
« La chambre est spacieuse et au calme, avec un canapé et la chaîne YouTube est disponible en français ; 2 bouteilles d'eau chaque jour. »
A
Anthony
France
« La. Chambre est grande propre avec un très grand lit, sdb propre.
Pont du chemin de fer accessible à pied, bus pour les cascades d erawan à qq mètres, bons petits restaurants dans les rues alentours. Le quartier est calme.
Il y a un mini petit... »
Lucie
Indonésie
« La chambre était bien isolée et spacieuse. La salle de bain était propre et le jet d'eau était suffisant. »
Tiph&fred
France
« Les chambres sont très grandes et spacieuses.
L' endroit est très agréable.
Tous les jours nous avions des bouteilles d' eau fournis »
P
Pierre
France
« Bon emplacement. Chambre conforme à la description. Personnel aimable et serviable. Bon rapport qualité prix. »
A
Amine
France
« Tout, vraiment très bien accueillis, agréable, calme, au milieu entre la ville et le pont de la rivière Kwai, les vélos à disposition, génial !!! »
M
Michel
France
« Tout juste une fenêtre et cela aurait été parfait si elle y était sinon nikel je recommande rapport qualité prix peux pas trouver mieux juste un scoot indispensable
situé proche du train rivière kaiw et rue animée proche des street food
J’ai... »
E
Elodie
France
« L’espace de la chambre. Avec 4 enfants c’est agréable; nos filles pouvaient bouger et jouer facilement.
Clim dans chaque pièce.
L’emplacement du lieu, à 15min à pieds du pont de la rivière Kwaï. »
Alainpb
France
« Grande chambre, emplacement véhicule particulier, bonne literie, propreté, gentillesse et serviabilité du personnel 😊... »
P
Pauline
France
« Personnel très sympathique, vélo gratuit à notre disposition et super pratique pour visiter la ville, télé avec YouTube et Netflix »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement CheckInn Kan Resort Kanchanaburi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$32. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.