Situé à Lat Krabang, à 25 km de Mega Bangna, le Convenient Grand Plus Hotel Suvarnabhumi propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, une salle de sport et un restaurant. L'établissement se trouve à environ 30 km du parc des expositions international de Bangkok BITEC, à 31 km du centre commercial Emporium et à 32 km du centre de conventions national Queen Sirikit. Il propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un club pour enfants et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Les chambres disposent d'un balcon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres possèdent une terrasse. Elles comprennent également un bureau et une bouilloire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le Convenient Grand Plus Hotel Suvarnabhumi propose un hébergement 5 étoiles avec un sauna.
Vous séjournerez à 33 km de l'ambassade centrale et du centre commercial Central Festival EastVille. L'aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi est implanté à 10,1 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,1
Propreté
7,5
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note faible pour Lat Krabang
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$4,82 par personne.
Type de menu
Buffet
ห้องอาหาร/ภัตตาคาร #1
Type de cuisine
américaine
Service
Petit-déjeuner
Options alimentaires
Halal
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Convenient Grand Plus Hotel Suvarnabhumi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$32. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.