L’établissement DUM Hotel - Si Phum se situe à Chiang Mai, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Porte Chang Puak. Il possède une piscine extérieure, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 900 mètres de : Marché Chang Puak.
Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Porte Thapae, Monument des Trois Rois et Temple Chedi Luang. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chiang Mai) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Chiang Mai
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Betty-lou
France
« Le personnel est très très gentil, l'hôtel est propre et bien entretenu. La piscine est un vrai plus tout comme les frigos en libre service (soupes, biscuits, eau etc tout ça gratuit). Bon petit déjeuner, service de laverie pas cher. Hôtel bien... »
Xavier
France
« La chambre était au 5eme étage avec terrasse dès la sortie de l'ascenseur ce qui est très appréciable. Elle est très moderne et bien équipée.
Des frigos pleins de bonnes choses a boire et a manger sont en libre service le top
Petit déjeuner très... »
Sandrine
Suisse
« Hôtel bien situé tout près de la vieille ville.
Chambre très agréable plutôt moderne avec une excellente literie.
Le personnel est aux petits soins.
Eau, thé, café, petits en cas à disposition toute la journée dans le hall d'entrée. »
S
Sarah
France
« Chambre propre et confortable
Près du centre
De nombreuses boissons et en cas à disposition gratuitement un vrai plus
Bon petit déjeuner
Déception pour la piscine qui ne semblait pas très entretenue »
D
Daniel
France
« Personnel agréable.
Emplacement à quelques minutes du centre de la ville. »
P
Pierre
France
« Hôtel confortable, très bien situé, 10 mn à pied du night-market et des rues commerçantes. Personnel très attentionné. Petit déjeuner copieux et complet.
Bon rapport qualité/prix. »
Maxime
France
« Hôtel très propre
Personnel à l’écoute
Eau coca cola jus de fruit lait café et en-cas gratuit toute la journée et la nuit top 👍🏼
Plateau petit déjeuner super 👍🏼
Temples de Chiang Mai accessibles aisément à pieds.
Literie très confortable. »
Q
Quy
France
« Tout le personnel est super sympa accueillant et toujours à l'écoute, petit déjeuner sympa au bord du piscine, tous les boissons et snacks à volonté 24h00/24H00 .surtout j'apprécie beaucoup le personnel et le manager m'ont accompagné dans tout les... »
Clembck
France
« Le petit déjeuné est très très bon !
Le personnel au petit soin
Tout est parfait »
D
Denis
Canada
« Le personnels jeune,dynamique qui forme une équipe extraordinaire .
Le style de l’hôtel.
Les déjeuners
Les collations en libre services offertes gratuitement . »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement DUM Hotel - Si Phum accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement DUM Hotel - Si Phum à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.