L’établissement Dream Boutique Hotel vous accueille à Cha Am, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage Cha Am. Il comprend un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. L’établissement propose un service de navette et un service de location de vélos. Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un micro-ondes. Vous séjournerez à respectivement 3,5 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Cha-am et Parc forestier de Cha-am. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hua Hin) est à 19 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport (gratuite)
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Suisse
AllemagneEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
L'établissement exige un prépaiement par PayPal. L'établissement vous enverra un e-mail contenant le lien PayPal dans les 48 heures suivant votre réservation. Pour confirmer votre réservation, vous devrez effectuer ce règlement dans les 48 heures suivant la réception de cet e-mail.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.