L’établissement Dream Boutique Hotel vous accueille à Cha Am, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage Cha Am. Il comprend un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. L’établissement propose un service de navette et un service de location de vélos. Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un micro-ondes. Vous séjournerez à respectivement 3,5 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Cha-am et Parc forestier de Cha-am. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hua Hin) est à 19 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Parking privé GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 lit double
1 grand lit double
ou
1 grand lit double
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Yvan
Suisse Suisse
« J'y suis allé plusieurs fois, bon établissement, bien placé. Bon rapport qualité prix. Les propriétaire parle bien anglais. Les chambres sont grandes et propres. Le balcon est grand, on peut très facilement être assis à deux, avec une petite table »
Florianx
Allemagne Allemagne
« Nice place to stay, just a few metres away from the beach. The rooms are clean, the owners are very nice and helpful. I liked my staying here and will come again for sure. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Dream Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 300 par personne et par nuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'établissement exige un prépaiement par PayPal. L'établissement vous enverra un e-mail contenant le lien PayPal dans les 48 heures suivant votre réservation. Pour confirmer votre réservation, vous devrez effectuer ce règlement dans les 48 heures suivant la réception de cet e-mail.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.