Situé le long de la plage de Klong Prao, le Flora I Talay propose des bungalows dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. À quelques pas de la plage, l'établissement dispose d'un parking privé gratuit sur place.
Le Flora I Talay se trouve à 6 km de l'embarcadère du ferry. La ville de Trat est à 31 km, accessible en bus puis en ferry.
Les bungalows sont équipés d'un balcon, d'une télévision par câble à écran plat et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue une douche.
Le restaurant sur place sert des spécialités thaïlandaises et des plats européens.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Wilfrid
France
« La disponibilité et la gentillesse du personnel. La proximité avec la mer et les villages aux alentours. »
Marie
France
« L'emplacement calme sur une plage familiale
Le petit déjeuner les pieds dans le sable
La chambre spacieuse
La location du scooter directement a la réception sans caution
Les 2 piscines »
E
Emeline
France
« Le personnel et l emplacement . Possible de louer des scooter sur place!!! »
Meghan
France
« Le lieu est très joli, agréable et bien situé au centre de l'île et au bord de la mer avec des restaurants et une laverie juste en face. Les 2 piscines sont aussi très appréciables. »
P
Pascal
Thaïlande
« Petit déjeuner très bon et copieux. Emplacement de l'hôtel au calme et très agréable pour la mer, avec sa plage privée et sa tranquillité. Proximité des commerces environnants. Le restaurant de l'hôtel est très satisfaisant pour les menus et... »
Marion
France
« Tout.
Bon emplacement, personnel aux petits soins, jolie piscine bien propre et vue plage.
Grande chambre (toutes celles qui donnent sur la plage)
Plage très jolie et calme, super pour les enfants.
Restau bon mais un peu cher et pas très... »
J
Jerome
Allemagne
« La plage est paradisiaque ! Ombragée avec des transat, bar et restaurant à proximité. L'hôtel est à 5-10 minutes à pied des distributeurs de billets, magasins et restaurants. »
T
Thierry
France
« Resort en bord de plage. Très bon emplacement loin du bruit , bungalow propre , Clim café etc. Le bar restaurant est parfait . Le
Petit déjeuner est correct mais sans viennoiseries. Le point négatif est les bed vers la piscine mériteraient d’être... »
S
Stéphane
Suisse
« L'emplacement calme au bord de la plage, le réfrigérateur dans la chambre, le personnel. »
C
Christelle
France
« Le lieu est paradisiaque. Les bungalows sur la plage sont tops les massages au bord de mer sont de qualité le personnel discret et prêt à rendre service. Le taxi du retour vers le ferry a été organisé par l hôtel compte 80 bath par personne. Les... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Flora kitchen by Flora I Talay
Cuisine
asiatique • européenne
Règles de la maison
L'établissement Flora I Talay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$32. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
THB 300 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 800 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le tarif du 31 décembre 2025 est obligatoire pour le dîner de gala.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.