Le Golden Crown Grand Hotel est situé dans le centre de Hat Yai, à 1 minute à pied du marché animé de Kim Yong. Les chambres disposent de baies vitrées offrant une vue sur la ville.
Les chambres modernes et climatisées sont équipées d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative. Elles comprennent également une bouteille d'eau, un plateau/bouilloire et un minibar.
Le Golden Crown Grand Hotel se trouve à 5 km du parc municipal de Hat Yai et à 30 minutes de route de l'aéroport international de Hat Yai.
Le restaurant Meal @ Moon sert un petit-déjeuner quotidien et propose une belle sélection de plats locaux et internationaux. Ouvert jusque tard, il abrite également des salles de karaoké et assure un service d'étage.
Vous pourrez vous détendre avec une séance de réflexologie plantaire ou organiser vos déplacements au bureau d'excursions. La réception ouverte 24h/24 assure des services de location de voitures et de bagagerie. Un parking est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Syahida
Malaisie
« The location is strategic. In the middle of town, everything is nearby. »
Nur
Malaisie
« the location was strategic near to kim yong market & lee garden place..just nearby and can walk.. the staff was friendly with my kids..tq Golden Crown Grand Hotel.. »
L
Lee
Malaisie
« Good place for the environment .. Nearby, good for shopping 🛍 »
C
Christina
Malaisie
« Easy access to market, walking distance to nearby malls . Overall good location , will come back again . Thank you. »
Ka
Malaisie
« Staffs are nice and friendly , will choose the same hotel next time ! »
Norul
Malaisie
« The location is so strategic. Walking distance to kim yong market, kaitod meena, lee garden market, amazon cafe, seven-11, watson and massage centre. »
Crossover
Singapour
« slow to fill up when the crowd came. some foods are too salty. overall service excellent and lots of variety to choose from.
I loved the fruits. »
Ang
Malaisie
« Location just 2 streets to reach lee garden.
Clean, big rooms.
Quiet stay too.
Toilets are clean and well maintained. »
Nadiah
Malaisie
« - strategic location in city centre
- clean and spacious room
- halal breakfast
- good thai massage in own room by the ladies from the lobby »
G
Geneeswary
Malaisie
« Everything was so good..massage highly recommended...staff are friendly...nice breakfast.. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Golden Crown Grand Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
THB 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.