Le Loud Hotel est situé dans la campagne du district de Nanglae. Entouré de champs de riz et d'ananas, le complexe met à votre disposition une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.
Les chambres du Loud Hotel sont dotées d'un balcon privé. Chacune est équipée de la télévision par câble, d'un coffre-fort et d'un réfrigérateur. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire/douche combinées.
Vous pourrez vous rendre au spa Hom Nuan pour un massage apaisant ou faire des exercices dans le centre de remise en forme. Un bureau d'excursions et un service de location de voitures sont également disponibles.
Le restaurant Sang Chan sert des spécialités thaïlandaises et internationales. Il possède une salle intérieure climatisée et une terrasse. Par ailleurs, des rafraîchissements vous attendent au bar du hall.
Le Loud Hotel se trouve à 15 km du centre-ville de Chiang Rai. L'aéroport international de Ngurah Rai est situé à 10 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,8
Propreté
9,0
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Ban Du
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Reisender61
Allemagne
« Die Aussicht der Hütte (105, vermutlich der meisten ähnlich gut) ist umwerfen. In das frei weite Land mit Reisfeld, der Horizont begrenzt durch Berge. Genial. Von def Terasse, aus dem Bett oder gar aus der Badewanne!!! Super.
Essen, Frühstück gut,... »
S
Sherry
États-Unis
« I lived the pool and the cottages. Very unique. The buffet was wonderful.
Cleaning service team were so nice and helpful. »
A
Ad
Pays-Bas
« Leuke huisjes met mooie badkamer. Ontbijt meer chinees gericht , maar ook met brood en elke ochtend kregen we een gekookt eitje. »
L'établissement Golden Pine Resort and Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 850 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.