Hébergements Confortables: L'établissement Good Dream Hotel à Ko Tao propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, balcons et terrasses. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Installations et Services: Vous pourrez profiter d'un centre de fitness, d'une terrasse bien exposée, d'un restaurant et d'un parking privé gratuit sur place. Les équipements supplémentaires incluent une supérette, un bureau d'excursions et une consigne à bagages.
Expérience Culinaire: Le restaurant familial sert une cuisine thaïlandaise dans une ambiance accueillante.
Attractions Locales: La plage de Sairee est à 2 minutes à pied, tandis qu'Ao Muong se trouve à 4,6 km de l'hôtel. Les opportunités de plongée sous-marine enrichissent la région environnante.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fedy
Suisse
« Proximité des lieux animés et de la plage sans être dérangé par le bruit durant la nuit. »
A
Allan
France
« Personnel très sympathique.
Chambre confortable.
Petite rue au calme mais proche des commerces et restaurants.
Rafraîchissement de la chambre fait quotidiennement si besoin. »
Thierry
Belgique
« Personnel souriant et sympathique.
Très très propre. Tout est comme neuf.
Dans le dortoir de 6 , il y 1 douche, 1 WC, 2 éviers (je n'ai jamais eu cela)
Localisation au calme et proximité de tout ( plage, commerces, restaurants...) »
Alice
France
« dortoir de taille correcte avec de grands casiers, à 2mn à pied de la plage et du 7/11 »
P
Pauline
France
« Emplacement top, personnel adorable et arrangeant (ont trouvé un lit dernière minute dans ma chambre pour mon amie malgré haute saison). Propre et grande salle de bain, avec sèche-cheveux! »
Anna
France
« Personnel très gentils, dortoir propre et auberge bien situé »
Kanjanich
Thaïlande
« Clean room, Very nice services. The room is very spacious compare to what you pay. Have nice warm shower and a very big balcony. The staffs are very nice and helpful. »
M
Mr
Royaume-Uni
« - So close to everything but also remotely quiet
- amazing views and amazing stuff
Thank you for your hospitality and I hope we'll meet again next year »
Emily
Royaume-Uni
« Firstly the view was incredible! Really good location, so central but also so quiet. Room was very spacious. »
A
Abbeygayle
Royaume-Uni
« Big spacious private rooms that were very clean and were given fresh towels on our second day. A 2 mintute walk from the main town so very convenient would defo stay here again. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Living Chilled!!!
Type de cuisine
thaïlandaise
Service
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Good Dream Hotel (Khun Ying House) accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$16. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
10 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 700 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement n'accepte pas les réservations effectuées par carte de crédit American Express.
Lors de l'enregistrement, vous devrez régler un dépôt de garantie remboursable de 500 THB pour les clés. Ce dernier vous sera restitué lors de votre départ.
Toutes les transactions par carte de crédit seront facturées par l'établissement sous le nom "Khun Ying House".
Un dépôt de garantie de 500.0 THB vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.