Le Gooddays Lanta Beach Resort SHA vous accueille sur la plage de Phra-Ae, sur l'île de Koh Lanta, à 2 heures de route de Krabi et de Trang. Le complexe possède une piscine extérieure et un restaurant.
Les chambres du Gooddays Lanta sont équipées soit d'un ventilateur, soit de la climatisation. Les salles de bains privatives comprennent une douche alimentée en eau chaude.
Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre sur les chaises longues au bord de la piscine ou vous offrir un massage traditionnel thaïlandais du corps et des pieds. L’établissement propose en outre un service de location de vélos et de voitures, ainsi qu'un bureau d'excursions.
Donnant sur la plage, le restaurant sert des repas occidentaux et thaïlandais, ainsi que des jus de fruits rafraîchissants et des fruits de mer. Vous aurez la possibilité de prendre vos repas en chambre.
Le Gooddays Lanta Beach Resort SHA est situé à 56 km environ de l'aéroport de Krabi.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laura
Thaïlande
« Établissement très correct, avec piscine et bord de mer »
B
Bruno
Suisse
« Emplacement, disponibilité du staff, grande chambre, bar de plage sympathique. »
Suane
France
« En face de la plage, parfait si on recherche de la tranquillité 🌴et à 10 min à pied de la plage de long beach (accessible via la plage)
C’est un Resort familial et ils sont tous très sympa, c’est mon deuxième séjour là ba, je recommande »
T
Thibault
Belgique
« Chambre au calme dans un brin de verdure. Hyper confortable (clim+ventilo !!!)
Hôtes hyper accueillants
Facilité pour louer un scooter, taxi navette, ou obtenir des informations
Piscine vue sur mer et bonus mer à 30 secondes à pied !
A... »
Christelle
France
« L'hôtel ne peut pas être mieux situé. Juste incroyable ! Les chambres sont dans une taille petite mais convenable pour le prix. »
J
Julia
France
« L'endroit est vraiment agréable
La piscine avec vue sur une mer incroyable
Les petites maisons trop choupi
Un havre de paix »
V
Valérie
France
« Petit havre de paix, les pieds dans l’eau. très beau jardin, bien entretenu établissement très bien situé calme rien à redire »
A
Alexandra
France
« La piscine vue sur la mer, la plage accessible juste derrière, les jardins magnifiques, la salle du petit déjeuner, le personnel ... Déconnexion totale dans cet hôtel, je recommande à 100%! »
D
Dany
France
« Merveilleux, piscine et bungalow bord de plage. Super pour se reposer. Penser juste que le ventilateur dans la chambre la nuit, ça va, mais dans la journée, mieux vaut faire la sieste dehors 😀 »
Christelle
France
« Endroit calme, simple et accueillant. Le personnel est adorable et discret.
L'emplacement agréable et à proximité des commerces et des restaurants.
Les massages sont de qualité.
Nous sommes restés 5 nuits de plus et nous y reviendrons très... »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
ห้องอาหาร/ภัตตาคาร #1
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Gooddays Lanta Beach Resort SHA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 600 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des travaux sont en cours à proximité de l’établissement. Des nuisances sonores pourront être perceptibles dans certaines chambres.
Veuillez informer l'établissement Gooddays Lanta Beach Resort SHA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.