Situé à Roi Et, l’établissement HOP INN Roi Et propose des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements proposent un balcon.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Roi Et) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,3
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,9
Note élevée pour Roi Et
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bernard
France
« Hôtel simple , bien situé si on a une voiture, chambre confortable »
J
Joel
La Réunion
« Un emplacement calme , je regrette qu'il n'y a pas de service petit déjeuner.
Pour le chek out , j'avais demandé de quitter la chambre un peu plus tard ça m'a etait refusé. »
H
Henk
Pays-Bas
« Rated as a two-star hotel, the facility more than exceeded my expectations, easily competing with good three-star hotels, albeit that the facilities were a bit simpler. Yet I had nothing to complain about, on the contrary. From the friendly staff,... »
C
Colin
Royaume-Uni
« Comfortable bed and a good shower. Free good coffee in reception »
M
Mausyn
Belgique
« clean rooms, very inexpensive. lovely reception staff. close to centre. »
Bruno
Belgique
« Goed hotel. Goede wifi, koelkast, schrijftafel
gratis koffie tot 11u »
P
Philip
Japon
« Great location
Clean, friendly staff, comfy beds, clean »
« Nice no frills, value for money hotel.
Although no breakfast is offered, there is a coffee machine and frozen dinners with a microwave.
Staff very obliging. »
L'établissement HOP INN Roi Et accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
- Guests under the age of 18 can only check in with a parent.
- A surcharge of TBH 200 per person, per day applies for each additional guest aged 12 years and above who you wish to add to your booking.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.