Front de mer et Jardin: L'établissement J4 Samui Hotel - SHA Plus à Koh Samui offre un accès direct au front de mer et un jardin luxuriant. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine extérieure accessible toute l'année ou profiter du soleil sur la terrasse.
Restauration et Équipements: Le restaurant familial propose des cuisines thaïlandaises, de fruits de mer et internationales. Le petit-déjeuner comprend des spécialités locales, des plats chauds, des pâtisseries fraîches et bien plus encore. Le Wi-Fi gratuit est disponible dans tout l'établissement.
Emplacement Idéal: Situé à 1 km de l'aéroport international de Samui, l'hôtel se trouve à 1 minute à pied de la plage de Chaweng. Les attractions à proximité incluent le Grand Bouddha et le Village des Pêcheurs, chacun à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tardieu
France
« L'emplacement est vraiment très bien, proche de la plage, commerces et restaurants ! »
A
Anne-marie
France
« Je n'ai pas eu l'occasion de fréquenter le restaurant de l'hôtel »
L
Laure
France
« Hôtel très bien situé lorsque l'on veut faire la fête et profiter de toutes les commodités à porté de mains.
Plage à 100m (l'une des plus belle de l'île d'après moi).
Chambre agréable avec petit balcon, pas de vis à vis.
Personnel très sympa. »
Gregg_pereira_silva
France
« La situation géographique est exceptionnelle entre la superbe plage de Chaweng et la rue bouillonnante du même nom.
La chambre était mignonne, un peu petite pour deux personnes.
Mais le point exceptionnel de cet hôtel et de l'hôtel Chaweng... »
S
Safa
France
« personnel très agréable et souriant, les chambres sont propres et l'hôtel est très bien placé »
Claire
France
« Tout , les piscines , la plage , l'emplacement et le personnel adorable »
Asmaa
France
« L’hotel est tres tres beau, je reviendrai,
Bien situé
Piscine + plage top
Restaurant top »
A
Axelle
France
« Jolie chambre, le cadre de l’hôtel est magnifique avec deux jolie piscine, le personnelle est adorable, l’emplacement est génial en plein centre et c’est génial si vous voulez être proche de tout »
Liza
France
« Emplacement idéal / service du chaweng garden (plage et piscine) / le personnel est extrêmement gentil et souriant (réception, ménage, jardinier, plagiste…) mention spécial pour le personnel de la réception, des amours merci à Nut et toute... »
Dimou
Belgique
« Proximité de tout aussi bien de la ville que du coter mer le petit plus utilisation des installations et la piscine qui est très belle très grande de l’hôtel à coter c'est un très bon moment pour des vacances en mode relaxe »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Sue's Ocean Restaurant
Cuisine
fruits de mer • thaïlandaise • locale • asiatique • internationale • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement J4 Samui Hotel - SHA Plus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$32. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement J4 Samui Hotel - SHA Plus à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.