L’établissement Kad Sala Homestay est situé à 10 km de ce lieu d’intérêt : Grand Canyon de Chiang Mai. Il comprend un restaurant, un service de prêt de vélos, un jardin et un salon commun. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans l’ensemble de ses locaux.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans tous les logements, tout comme des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner à la carte, continental et américain est servi sur place.
Vous pourrez profiter d'une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Central Plaza Chiang Mai Airport et Porte de Chiang Mai. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chiang Mai) est à 18 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Chef Moon & Kru Toong
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Chef Moon & Kru Toong
Kad Sala Homestay—a secluded traditional wooden house, situated next to the Yuwa’s Kad Sala Community Center—is an opportunity for guests to submerge themselves in art, nature and a peaceful way of living similar to the locals.
Moon is the chef/owner
Kru Toong is the property manager and the director of Kad Sala's Out reach programe. We love to treat our visitors as our family members. We also would like to show our guest our peaceful way of living.
Yuwa is a small town where populations are mostly in agricultural sector or doing wood art and craft. The villagers are living in the Lanna tradition and in a peaceful natural setting.
Langues parlées : Anglais,Français,Thaï
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
thaïlandaise
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Kad Sala Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 02:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à THB 2 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à THB 2 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.