L’établissement Kata Platinum se trouve à Kata Beach (Province de Phuket), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Karon. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement comprend une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place.
Vous séjournerez à respectivement 7,9 km et 8,7 km de ces lieux d’intérêt : Cabaret Phuket Simon et Temple de Chalong. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Phuket) est à 42 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Myah
Irlande
« Amazing room and lovely staff. 7-11 next door too! »
Martynas
Lituanie
« Room was smelling amazing, very clean, comfortable bed »
V
Victoria
Royaume-Uni
« It’s very conveniently placed. Fantastic price. It’s very basic but done very well. Fantastic for a few night stay. 7-11 right outside and reception is manned 24hr. »
H
Hanna
Allemagne
« Dir Mitarbeiter waren sehr sehr freundlich und zu vorkommend »
Aryeh
Israël
« The most comfortable bed I've slept on since landing in Thailand. Great staff and very helpful »
A
Anonyme
Allemagne
« Das Zimmer war sehr geräumig, schön Sauber und alles war in einem sehr guten Zustand. Auch die Mitarbeiter waren sehr hilfsbereit und freundlich. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Kata Platinum
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Service d'étage
Terrasse
Climatisation
Règles de la maison
L'établissement Kata Platinum accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.