L'établissement Kirati Beach Resort se trouve au centre de Chengmon Beach, à 5 minutes en voiture de Chaweng Beach et à 15 minutes en voiture de Maenam Beach. Il propose un service de massages, un bureau d'excursions et une réception ouverte 24h/24. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition durant tout le séjour. Entourées par la nature, toutes les chambres climatisées du Kirati Beach Resort comprennent un balcon privatif. Chacune d'entre elles est également dotée d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort. Le Kirati Beach Resort propose des services de blanchisserie et de location de voitures. Vous pourrez profiter de moments calmes dans le jardin ou sur la terrasse. Le restaurant en bord de mer sert des plats de fruits de mer frais ainsi que des spécialités thaïlandaises et internationales. Une sélection de restaurants est par ailleurs accessible en 5 minutes de route depuis l'établissement. Le Kirati Beach Resort est situé à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Samui. Un service de navette peut être organisé.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Spa et centre de bien-être
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Plage privée
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 très grand lit double | ||
1 lit simple et 1 très grand lit double | ||
1 lit simple et 1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
1 lit simple et 1 très grand lit double et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
Canada
France
France
France
Maroc
Maroc
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinefrançaise • fruits de mer • thaïlandaise • locale • asiatique • internationale • grill/barbecue
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Please note that pet is allowed of each room 1 pet only, fees is applicable 300THB per pet per night.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Kirati Beach Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.