Situé à Phetchabun, l’établissement Klang Muang River Home possède une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 1 étoile propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Vous bénéficierez d’une armoire et d’une télévision. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Phitsanulok) est à 169 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,5
Propreté
8,2
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rb
Belgique
« Very clean. Airco is OK. Shower is OK. Breakfast is basic but good (fried eggs, an asian dish, toast, coffee etc). There is enough parking. Very quiet. Friendly staff. 2 large seats in the room + a chair to work on the large desk.. »
A
Arianna
Royaume-Uni
« Spacious and clean room, breakfasts, quiet surroundings »
Paul
Thaïlande
« I have stayed at hundreds of hotels around Thailand and have never felt so welcome, comfortable and relaxed. The staff just could not do enough for you. The location was excellent with plenty of facilities nearby ideal for the elderly and children... »
Dave
Thaïlande
« Close to cafes/bars with live bands ,staff friendly ,better if you can speak a little Thai. »
« Fueron muy amables y nos ayudaron a alquilar un coche con una compañía de Lom Sake donde no hablaban nada de inglés, aquí la chica más joven nos hizo de traductora. Muchas gracias!! »
L'établissement Klang Muang River Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'hôtel exige un prépaiement par virement bancaire de 100 % du montant total du séjour. Vous recevrez un e-mail directement de l'établissement dans les 48 heures suivant votre réservation avec les coordonnées détaillées pour la transaction. Pour confirmer la réservation, le paiement doit être effectué dans les 48 heures après réception de cet e-mail.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.