L’établissement K.L.Apartment se situe à Chalong (Province de Phuket), à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage Chalong et Jetée de Chalong. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement comprend une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur.
Vous pourrez profiter d'une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 3,3 km et 9,2 km de ces lieux d’intérêt : Temple de Chalong et Maison Chinpracha. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Phuket) est à 40 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,5
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Chalong
Note faible pour Chalong
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Unchalee
Thaïlande
« Good value, clean accommodation,convenient travel,very fast wifi. »
S
Senaj
Bosnie-Herzégovine
« The owner was helpful at any time, answered my questions immediately, even when I sent message at 1am.
They provide you with cold water »
A
Anonyme
France
« Good service, clean rooms, good location, can walk to 7-11 and Chalong Pier, only 10 minutes. Motorbike rental service available. »
A
Anonyme
Thaïlande
« The owner has very good service. Located in a good location, can go to the sea in Nai Harn, Kata, Karon, convenient. The wifi is very good. »
M
Mirko
Allemagne
« Die Unterkunft ist sehr Zentral gelegen in Chalong. Das Personal ist sehr freundlich und hilfsbereit. Die Zimmer sind sauber. Preis - Leistung ist unschlagbar. »
Felix
Suisse
« The easy access by key card.
The price performance ration, in midst of the high season in Rawai and Chalong.
Had a small problem. The from the help was beyond what is typical for hosts do. Very kind and gentle. Thank you again.
Probably also... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement K.L.Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$0. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement K.L.Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie de 1.0 THB vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.