Hébergements Confortables: L'établissement K.M. House à Krabi propose des chambres familiales équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et du Wi-Fi gratuit. Chaque chambre comprend un réfrigérateur, des articles de toilette gratuits, une douche, une télévision et une armoire.
Équipements Pratiques: Vous pourrez profiter d'un jardin et d'un espace de détente en plein air. L'hôtel met à votre disposition une réception ouverte 24h/24, un service de bagagerie et un parking privé gratuit sur place.
Emplacement Idéal: Situé à 4 km de l'aéroport international de Krabi, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Wat Tham Sua (4 km) et le Wat Kaew Korawaram (9 km). Une navette gratuite pour l'aéroport et une bonne connectivité améliorent votre séjour.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maud
France
« Pratique pour passer une nuit près de l’aéroport ainsi que navette gratuite pour y accéder. »
A
Aurélie
France
« Chambre spacieuse et bien équipée, la literie est très confortable.
L'accueil était agréable, le service taxi gratuit jusqu'à l'aéroport très appréciable. »
Y
Yann
France
« Très bien et un personnel d'une grande gentillesse ! »
Tessa
France
« J'ai pu faire le check in en avance
Très grande chambre avec petit espace salon ,
Relativement calme même si l'hôtel est au bord de route, j'étais côté jardin.
La sdb était agréable »
C
Cathal5
France
« Hôtel près de l'aéroport, confortable. Convient très bien pour une nuit car loin du centre de Krabi. Personnel souriant, très serviable malgré le fait qu'il ne parle pas anglais. Navette aéroport ou du port très appréciable. »
Maxime
France
« Très bien accueilli, bien situé et logement propre »
Nina
Suisse
« Très proche de l'aéroport avec navette gratuite. Spacieux, propre »
P
Pascalmar
Belgique
« Propreté, facilité et nous conduit gratuitement aéroport, gentillesse du personnel »
« Hôtel idéal pour une nuit avant un vol!
Transport fourni & près de l’aéroport »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement K.M. House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement K.M. House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.