Situé à Ko Jum, l'Horizon Beach Resort Koh Jum propose des chambres confortables dotées d'une terrasse privée donnant sur la mer. Le complexe dispose d'un bureau d'excursions qui organise des visites des attractions touristiques.
Le complexe propose des chambres climatisées ou dotées d'un ventilateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche.
Vous pourrez profiter de massages relaxants ou organiser une soirée barbecue sur place. Pour plus de commodité, un parking sur place et un service de blanchisserie sont à votre disposition.
Le restaurant sur place sert une variété de plats thaïlandais et internationaux ainsi que des fruits de mer frais. Un service d'étage est également assuré.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,3
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bouchet
France
« Merci Tout est super, la piscine, la vue, la chambre, le petit dej en haut vue incroyable, le personnel, la qualité des équipements, Laundry (ça a rétrécit mes vêtements) top merci et big up Lucky en bas top restau et scoot »
Celine
France
« Super expérience ici . Le personnel est adorable . Très belle vue piscine et plage. Très propre. La nourriture est excellente »
Fabien
France
« L’hôtel est très soigné, l’emplacement en bord de mer est magnifique.
Les chambres sont spacieuses et propre.
La piscine en bord de mer est magnifique et il y propose des serviettes pour les transats.
Tout le personnel est attentionné avec vous et... »
Annie
France
« Niché au bout de la plage, ce resort apporte ce que tout voyageur en quête de calme et de sérénité cherche. Les bungalows sont simples mais confortables. La piscine à débordement avec vue directe sur la mer est un vrai plus.
Sur la plage... »
Richard
Canada
« L'endroit est situé au bord de la mer et il y a des restaurants autour ce qui nous donne l'option de varier les repas. Le bungalow était récent et très propre. L'île est calme et il y a peu de circulation. J'ai adoré qu'il n'y ait pas de voitures... »
Delphine
France
« L’emplacement, la vue, la proximité avec plein de restaurants, la propreté de la chambre, le personnel à l’accueil très aimable
Les petits déjeuner »
Miska
France
« Environnement magnifique paisible et calme.
Équipe chaleureuse et disponible.
Tout était parfait.
Nous avons adoré. Et avons convenu de revenir. »
E
Emmanuelle
France
« L’équipe est très accueillante.
L’esprit de convivialité règne. »
Mateo
Belgique
« Le personnel était serviable, chaleureux et efficace »
Sophie
France
« La situation exceptionnelle, sur la plage. La gentillesse du personel »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
ห้องอาหาร/ภัตตาคาร #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Horizon Beach Resort Koh Jum accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 600 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Horizon Beach Resort Koh Jum à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.