L’établissement Koh Yao Modern Inn -SHA Plus se situe à Ko Yao Yai, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Laem Had Beach. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon offrant une vue sur le jardin.
Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Ko Yao Yai
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nadine
France
« Accueil chaleureux logement fonctionnel et très propre au calme avec petit jardin. Possibilité de louer des scooters. Je recommande plus plus »
O
Ortiz
France
« On a adoré koh yao yai et surtout loger à modern inn!
Les propriétaires sont tellement accueillants et d’une magnifique gentillesse 🤩🤩🤩
Location de scooter sur place pas très cher et indispensables pour visiter l’île !
Pratique car le lieu est... »
Charlotte
France
« Modernité des chambres.
Confort et propreté.
Propriétaires très gentils.
Pick up et drop au port gratuitement.
Possibilité de louer un scooter. »
C
Celina
France
« Logement propre, clim fonctionnelle
Personnel sympathique, sont venus et nous ont emmener au port »
Denis
France
« Les propriétaires des gens souriants, gentils, disponibles, aidants, très investis et rigoureux . La qualité de l'hébergement et des services proposés sont à leur image ! »
A
Alissa
Belgique
« Le propriétaire est ADORABLE ! Super gentil et à l'écoute. Nous avons pu louer un scooter pour 250 baths par jour sans devoir laisser de caution, le scooter nous a permis de visiter toute l'île (l'île n'est pas très grande donc 3 jours sur l'île... »
Courtiol
France
« Hôtel très agréable dans la verdure, au calme ,très propre. Les propriétaires sont aux petits soins. Toujours la pour proposer leurs services. Je recommande à 100% »
Jean
France
« Super séjour dans cet hôtel familial très bien situé. Pas loin du pier Chong Lard. Supermarché, exchange et restaurants à 2 minutes à pied. Le propriétaire s'occupe de tout pour vous : billets de bateau, location de scooter, excursion privée sur... »
S
Sinan
Belgique
« Chambre très propre et très confortable, rien à signaler. Merci pour l’accueil »
A
Alain
France
« 10 sur 10 c'est la note que nous mettons au Modern Inn.
Les responsables de l'établissement sont formidables, toujours prêt à rendre service. Les bungalows sont confortables et sont idéalement situés sur l'île.
Très bon rapport qualité-prix, si... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Koh Yao Modern Inn -SHA Plus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.