L’établissement La Route Residence Pattaya vous accueille à Pattaya (nord), à respectivement 34 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Golf international de Bangpra et Club de golf de Crystal Bay. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,2 km de : Plage Krating Lai.
Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'un sèche-cheveux et d'un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative, de peignoirs et de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Eastern Star Country Club & Resort et Club de golf Emerald. L'aéroport le plus proche (Aéroport international U-Tapao de Rayong-Pattaya) est à 38 km.
« I like how the staff really welcoming and friendly. The room is very big and also very clean and neat. There also 7eleven right next to the hotel, so it's easy to get some food or snack even tho they don't provide breakfast »
L'établissement La Route Residence Pattaya accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.