Hébergements Confortables: L’établissement The Quarter Ladprao by UHG à Bangkok propose un confort 4 étoiles avec des chambres climatisées dotées de salles de bains privatives, du WiFi gratuit et d'équipements modernes.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une piscine d'eau salée, d'un centre de fitness, d'une terrasse ensoleillée et d'un jardin luxuriant. Les installations supplémentaires comprennent un hammam, un bain de vapeur et un espace détente extérieur.
Expérience Culinaire: Le restaurant sur place sert des cuisines asiatiques et européennes pour le déjeuner et le dîner, accompagnées d'un petit-déjeuner américain et buffet.
Emplacement Idéal: Situé à 16 km de l'aéroport international de Don Mueang, l'hôtel se trouve à 17 minutes à pied de Central Plaza Ladprao. Les attractions à proximité incluent le marché du week-end de Chatuchak (3 km) et Central Festival EastVille (9 km). Très bien noté pour son emplacement pratique et ses boutiques à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fatou
Suisse
« L’accueil chaleureux
Emplacement de l’hôtel
Buffet petit déjeuner »
Guillaume
France
« La localisation est excellente, à 50 mètres de la station de MRT Phahon Yotin.
L’hôtel est moderne, très très propre et malgré son emplacement en centre-ville et proche d’une artère très passante, il reste très calme.
Le petit déjeuner est très... »
Elodie
La Réunion
« Le petit déjeuner etait bon, les croissants étaient moelleux. »
D
Daniel
France
« - Petit déjeuner très variés
- Très belle et grande piscine
- 7Eleven à l'entrée de l'hôtel
- personnel très serviable et gentil
- Centres commerciaux et métros à proximité »
S
Sylvain
France
« Chambre bien agencée, propre et silencieuse.
Literie très confortable.
Petit déjeuné varié et bon, plats qui changeaient chaque jour.
A proximité des transports en commun et des pas mal de services. »
Boge
Belgique
« Personnel très aimable à la réception
Lit confortable
Proximité centres commerciaux
Petit-déjeuner très varié »
Thierry
France
« Grande piscine. Chambre propre. Proche de 2 lignes de metros. »
M
Michael
Suisse
« Très bon buffet pour le petit-déjeuner.
Juste à coté d'un grand centre commerciale et du métro. »
Marion
France
« Très bel hôtel, pas très loin de l’aéroport et à 5 minutes à pied de centre commerciaux »
G
Guillaume
France
« Hôtel moderne et très confortable.
Vue magnifique du 15 ème étage.
Accueil très professionnel.
Prix raisonnable.
Piscine avec vue sur la ville. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$9,64 par personne.
Servi tous les jours
De 06:30 à 10:30
Type de menu
Buffet
Hilly's Restaurant
Type de cuisine
asiatique • européenne
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The Quarter Ladprao by UHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$32. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 11 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
THB 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that there is renovation ongoing at the property from 24 February 2025 until February 2026. Guests may experience some noise disturbances during this period.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.