L’établissement Lanna Oriental Hotel bénéficie d’un emplacement de choix à Chiang Mai. Il possède un service d'étage, un parking privé gratuit ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 4 étoiles propose un salon commun et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel dispose d’une salle de sport, d’une piscine extérieure et d’une terrasse. Vous pourrez savourer un repas au restaurant sur place.
Tous les hébergements proposent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Marché Chang Puak, Temple Wat Phra Singh et Monument des Trois Rois. L’établissement se situe à 4 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Chiang Mai) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
David
France
« L'emplacement, l'accueil et le petit déjeuner. »
C
Chloe
France
« L’hôtel est très bien placé mais au calme. Le personnel est très sympathique. La piscine est bien agréable. Le petit déjeuner est très copieux et varié. »
B
Bélinda
Belgique
« Tout était parfait. La dame à la réception qui fait la nuit est fantastique. Elle parle parfaitement anglais et nous a aidé pour les excursions.
À proximité de tout.
Chambre très élégante et confortable.
Personnel aux petits soins.
Piscine pour... »
M
Marylou
France
« L’emplacement de l’hôtel est super pour rayonner à pied. Le personnel est au petit soin »
A
Anais
Suisse
« La chambre était jolie et l'emplacement très bon.
Le lit était confortable.
Personnel très gentil. »
Delphine
France
« Très bon accueil, on peut demander des services, on nous trouve le prestataire. »
Florent
La Réunion
« Personnel et emplacement au top, l'hôtel est rempli de charme et d'authenticité, c'est notre coup de cœur des vacances »
L
Loic
France
« Personnel très accueillant et professionnel
Établissement très propre
Hôtel très bien situé dans la vieille ville
Je recommande totalement cet hotel, surtout les chambres « de luxe » »
B
Barbara
France
« Hôtel propre avec une piscine agréable et un bar attenant. Mention spéciale pour le rapport qualité-prix, vraiment excellent.. »
Benoît
France
« Belles chambres confortables.
Bonne salle de sport. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Tawan Restaurant
Cuisine
thaïlandaise • locale • asiatique • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Lanna Oriental Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$32. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
6 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
50% par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.