L’établissement Lanta Blue House vous accueille à Ko Lanta, à respectivement 500 mètres et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Klong Dao Beach et École de Saladan. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à respectivement 1,6 km, 17 km et 17 km de : Poste de police, Vieille ville de Lanta et Bureau de poste de Koh Lanta. L’établissement comprend des transferts aéroport et un service de location de vélos. Les hébergements possèdent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à 26 km de ce lieu d’intérêt : Parc national de Mu Ko Lanta. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Krabi) est à 73 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Koh Lanta, cet établissement affiche l'excellente note de 8,2 pour sa situation géographique.

Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Melvyn
France France
« C’est un mix entre un hôtel et une maison d’hôte. Hôte assez réactif. Rapport qualité prix satisfaisant. La chambre avait le strict nécessaire (frigo, climatisation, wifi, terrasse), sobre, propre et nettoyée tous les jours et on nous... »
Florence
Belgique Belgique
« Chambre très spacieuse, propre et même un service de chambre quotidien. Personnel super serviable, possibilité de louer un scooter, calme. Allez-y les yeux fermés ! »
Hugo
France France
« Très propre, confortable, ménage tous les jours, bouteille d’eau et papier toilettes chaque jours. Scooter à louer pas trop cher! Nous avons passer un agréable moment dans cet endroit au nord de l’île! »
Gaelle
France France
« Propre, bien équipé (frigo, étendoir, filet à linge, bouilloire). Facile de louer directement un scooter auprès de l’hôte dès son arrivée. »
Veronique
France France
« Personnel adorable, bon emplacement près d'une belle plage et pas très loin du centre port ( mais il faut un scooter pour se déplacer )grande chambre, propre, confortable, mais déco très kitsch !!! Bonne clim »
Lydie
France France
« À noter que l'établissement n'est pas un resort mais un hébergement gèrer comme une maison d'hôte. L'ensemble de l'équipe est incontestablement très gentille et accueillante. Les chambres sont propres et faites tous les jours. Vous serez à... »
Thierry
Belgique Belgique
« Très grande chambre bien équipée ( tv , frigo ) Belle petite terrasse. Endroit calme. Magasin et possibilité d'excursion à proximité »
Elodie
France France
« L'accueil, l'emplacement, la terrasse de la chambre, l'eau chaude, la climatisation,le ménage fait chaque jour, le réfrigérateur,... »
Julien
France France
« Emplacement, à 10min de la plage côté sunset, très bon rapport qualité prix. Nous avons loué un scooter pour nous déplacer, il y a beaucoup de tuktuk qui passent dans la rue si besoin. Très bien équipé et spacieux. »
Dragan
France France
« Chambre très spacieuse , vrai frigidaire , terrasse, »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Lanta Blue House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Lanta Blue House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.