Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Le Resort and Villas
Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives, de balcons avec vue sur le jardin ou la montagne, ainsi que d'équipements modernes tels que le Wi-Fi gratuit, des télévisions à écran plat et des bureaux de travail.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une piscine à débordement, d'une terrasse ensoleillée, d'un jardin luxuriant et de l'utilisation gratuite de vélos. Les installations supplémentaires comprennent un restaurant, un bar, un café et un parking privé gratuit sur place.
Expérience Culinaire: Le restaurant moderne et familial sert des dîners et des cocktails dans une ambiance accueillante. Un petit-déjeuner buffet est disponible, ainsi que le service en chambre et un bar de piscine.
Emplacement Idéal: Situé à Rawai Beach, Phuket, l'établissement Le Resort and Villas se trouve à 45 km de l'aéroport international de Phuket. Les attractions à proximité incluent le quai de Chalong (6 km) et le centre commercial Jungceylon (16 km).
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lallemand
La Réunion
« Personnels très agréable, chambre propre et spacieuse. »
Lallemand
La Réunion
« Le personnel très sympa et serviable
Chambre propre et spacieuse »
Nls
France
« Superbe Hôtel et magnifique avec la piscine juste devant et un petit coin pour se poser. J'ai adoré la chambre, avec le lit confortable et les autres éléments super propre. J'an n'ai même profiter pour faire un massage à l'hôtel ou la personne... »
S
Simon
France
« Tranquillité, confort, correspond à ce qui est annoncé, personnel aimable »
Anne-marie
France
« La gentillesse du personnel
La piscine et ses horaires
La chambre (taille décoration...)
Le billard et le baby-foot à disposition
Le petit balcon »
A
Abdelhakim
Thaïlande
« Propreté, personnel, top disponibilité, top, deuxième séjour agréable »
Mustafa
Belgique
« La gentillesse et l'accueil du personnel. L'intimité dans la villa est incroyable. »
Camille
France
« L’hébergement, la piscine privée, la chambre, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner »
Auria
France
« Magnifique hôtel. Super emplacement. Personnel au top. Vue magnifique. »
Jubert
Thaïlande
« Le lit était extraordinaire
Le côté privé du dôme c’est absolument magique »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Hillside kitchen and Bar
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Le Resort and Villas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$32. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 1 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Le Resort and Villas à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.