Hébergement Confortable: L'établissement Lucky Dorm à Phi Phi Don propose une expérience d'auberge avec Wi-Fi gratuit, climatisation et salles de bains privées. Chaque chambre est équipée d'une douche et de sols carrelés, garantissant un séjour agréable.
Installations Pratiques: Vous pouvez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'une supérette, d'un espace extérieur avec sièges et d'un bureau d'excursions. Des équipements supplémentaires incluent des meubles d'extérieur et une unité au rez-de-chaussée.
Emplacement Idéal: Située à 67 km de l'aéroport international de Krabi, l'auberge se trouve à quelques pas de la plage de Ton Sai (3 minutes) et à 400 mètres de la plage de Loh Dalum. La plage de Laem Hin est à 6 minutes.
Favoris des Visiteurs: Les visiteurs apprécient l'emplacement pratique, l'excellent rapport qualité-prix et les lits confortables.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Lucky Dorm accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.