Situé à Phayao, l’établissement M2 Hotel possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements comprennent un bureau et une télévision. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous sont pourvus d’un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Parlant anglais et thaï, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Mae Fah Luang - Chiang Rai) est à 99 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Phayao
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chee
Singapour
« Nice and quiet location that's very near to a 7-11, night food market and lake. »
R
Richard
Royaume-Uni
« Comfy clean room with hot shower comfy bed and pillows with amazing breakfast »
Satit
Thaïlande
« Location is good and 7-11 near by not dar from everything. Free bicycle. Breakfast is good but choose one from lists not a buffet. »
M
Mathew
Canada
« Hotel is very nice and clean and the staff are very friendly,breakfast was great ,foods are freshly cooked and from kitchen to the table,coffee was fresh brewed too. »
J
Jola
Suisse
« In Gehdistanz vom Busbahnhof. Herzlicher Empfang. Zimmer war sehr sauber, bot alles, was man braucht, inkl Wasserkocher und Instantkaffee. Angenehmes Duscherlebnis, Wassertemperatur perfekt einstellbar. »
Nuttinee
Thaïlande
« We were in hurry to go in the early morning and the staff has provided breakfast box with drink for our whole family. Really kind of staff services. »
Erwin
Pays-Bas
« Bicycles use for free. Location close to most important attractions. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Happy Mori
Cuisine
américaine • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement M2 Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 200 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 350 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.