L’établissement Ma Lay Resort se trouve à Ban Pheng Krong, à 4,2 km de ce lieu d’intérêt : Terminal ferry de Donsak. Il propose une plage privée, une terrasse et un parking privé gratuit. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la mer.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Surat Thani) est à 91 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ban Pheng Krong
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marine
France
« La proximité au port pour aller dans les îles, le bar avec le serveur qui nous a joué de la musique sur la plage, la propreté des lieux. »
Brigitte
Thaïlande
« Pour une nuit près du port c'est un super endroit cute vue sur la mer. Belle découverte! Personnel chaleureux. »
C
Christophe
France
« L"accueil, les chambres face à la mer, le petit déjeuner. Tout est parfait, je recommande »
P
Patrick
France
« L'emplacement est idéal pour prendre le bateau pour ko Samui. La gentillesse de la propriétaire qui se propose de vous emmener à l'embarcadère en "side car". La chambre avec une belle vue sur la mer. Le petit déjeuner est très copieux. Il y a de... »
J
Justyne
France
« Arrivés tard suite à une hospitalisation pour mon appendice, d'une semaine à Koh Samui, la gérante nous a accueillie avec une gentillesse incroyable ! Chambre réservée en dernière minute sur le ferry. Nous devions partir dès le lendemain matin... »
Charles
France
« Le cadre, la vue sur mer, la gentillesse, la propreté de l’établissement et de la chambre, petit déjeuner complet même si le café et le lait sont en sachet »
G
Guillaume
Belgique
« Personnel trop mignon. Ils ne parlent pas un mot d'anglais. La voisine est venue pour traduire !
Ils sont aux petits soins pour les clients. »
Sébastien
France
« L’extrême gentillesse de l’hôte qui fait tout pour vpus faciliter la vie, votre arrivée et votre départ.
Le très bon petit déjeuner copieux.
La proximité avec les ferry.
Le cadre et la vue de la chambre.
Le lit très confortable. »
Sébastien
France
« Emplacement exceptionnel et personnel aux petits soins »
Claire
France
« L'emplacement proche du ferry
La propreté
La gentillesse de la dame qui nous accueille
Le petit déjeuner complet apporté sur notre terrasse »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ma Lay Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.