Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement มาร์ติน ออแกนิคฟาร์ม &แค้มป์ à atteindre cet objectif.
L’établissement มาร์ติน ออแกนิคฟาร์ม &แค้มป์ se trouve à 18 km de ce lieu d’intérêt : Lac Cheow Lan. Il propose un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une baignoire et des articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet, végétarien ou végétalien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Parc national Klong Phanom et Wat Bang Thong. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Surat Thani) est à 60 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement มาร์ติน ออแกนิคฟาร์ม &แค้มป์ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.