Situé à Ko Larn, l’établissement Mamori House at Kohlarn comprend un service de prêt de vélos, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 700 mètres de : Plage de Tawaen. Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. La salle de bains privative comprend une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Mamori House at Kohlarn sert un petit-déjeuner américain ou asiatique.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Asiatique, Américain

Activités :

Location de vélos


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Nicolas
France France
« Gentillesse du personnel, très serviable Cadre très agréable »
Ian
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Architecture and furniture. Great comfy bed and good shower. Staff are exceptional »
Andrew
Afrique du Sud Afrique du Sud
« Fantastic, fantastic, fantastic!!! From the moment Mai picked us up to dropping us off at the ferry pier, everything at Mamori House was perfect. The room and bed were so comfortable. The breakfasts were spot on. All the staff were so friendly. We... »
Taryna
Thaïlande Thaïlande
« Lovely quiet escape. Beautiful and cozy. Clean and friendly staff. »
Adam
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Very friendly and helpful staff, we were picked up on arrival from the pier and they also drove us to the pier after we checked out. The room had excellent facilities, comfortable bed (we slept very well!) and was very clean. Lovely breakfast,... »
Yousef
Koweït Koweït
« Very clean , friendly staff and so helpful , comfortable bed , modern room , delicious breakfast »
Marcin
Pologne Pologne
« Nice room, delicious breakfast, personel really nice and welcoming. »
Aleksandr
Russie Russie
« Очень уютный отель. Нас любезно встретили с пирса и отвезли в отель. Так де предоставили скутер, благодаря чему мы посетили все пляжи. В номере красиво, много зелёной растительности и бассейн. Очень вкусные завтраки и довольно удобная кровать,... »
Jakub
Pologne Pologne
« Bardzo miła obsługa, piękny pokój, dostępny skuter w cenie pokoju. »
Rashmila
Népal Népal
« It was simple and beautiful. They provided us scooter. Pickup and Drop service was easy and on time. They were very responsive. Breakfast looked beautiful and tasted good. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Mamori House at Kohlarn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$46. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Mamori House at Kohlarn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.